2010
09.23
[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Nous poursuivons sur notre article sur les bases du Blackjack. Dans la première partie, nous avons examiné la base du jeu, en prenant une autre carte, tenant à la main courante et comment doubler vers le bas. Dans la partie 2, nous allons parler de séparation, l'abandon et de l'assurance.

Split: si un joueur se voit attribuer 2 cartes de la même quantité (2 et 8 pour, par exemple), il peut les séparer pour faire 2 mains séparées. Si vous décidez de diviser votre main, vous devrez placer un nouveau pari égal au pari initial.

Surrender: Certaines maisons de paris permettra aux joueurs de livrer les cartes qu'ils ont été remis ainsi que cinquante pour cent de la mise initiale qu'ils ont fait avant que le croupier regardant sa main. En règle générale, il est important de demander au concessionnaire des éclaircissements sur les règles de chemin de table fer ou consultez le domaine des règles sur le casino en ligne vous êtes en concurrence sur.

Assurance: Lorsque les concessionnaires carte exposée est un Ace joueurs ont la possibilité de souscrire une assurance. Vous lieu de la moitié de la mise initiale avant que le croupier vérifie ses cartes, si le croupier a black jack, vous gagnez le pari d'assurance, mais tout de même perdre la mise initiale. Malheureusement, si le concessionnaire ne dispose pas de black jack, le joueur perd l'assurance. C'est un risque mais qui est tout à fait la peine, si elle est utilisée dans le cadre d'un régime intelligent.

Une fois qu'un concurrent a résisté ou fait faillite en dépassant vingt-et-un le croupier montre sa main et continuera de traiter eux-mêmes cartes jusqu'à ce que l'un des événements suivants s'est produit: s'il a atteint 17, un concessionnaire ne sont normalement pas tirer une autre carte en raison à la possibilité d'aller buste, s'il a attiré vingt et un ou s'il a éclaté.

No Comment.

Add Your Comment

Comments are closed.